UNE PREUVE QUE NOS ANCÊTRES LES PLUS LOINTAINS MAÎTRISÉS L’ASTRONOMIE
- aobp
- 16 déc. 2019
- 2 min de lecture
DISQUE COLGANTE - ARTEFACT
La science officielle n’est pas en mesure d’expliquer comment ont t’ils pu comprendre la structure de la galaxie Mais si nous essayons de supposer que, dans des temps lointains , notre civilisation avait le plus haut niveau de développement, nous devrons réécrire non seulement la science lui-même, mais aussi notre histoire
Un tel artefact est Incroyable mais il et réel .
Cet artefact se trouve au musée archéologique Rafael Larco Herero dans la capitale du Pérou, Lima. Amérique du sud.
L'artefact est un disque avec des coupures et un épaississement au centre. Les rayons sortants en forme d'arc sont divisés en secteurs. Cet artefact n'a pas d'appartenance à la culture mochik, mais il est situé dans la salle aux céramiques du XVIe siècle. Cette culture a existé du premier au huitième siècle sur la côte du Pérou.
Étonnamment, cet artefact ressemble à une forme de galaxie. La forme du disque correspond à une galaxie spirale.
Et même la marque sur l'un des disques est conforme aux idées modernes sur l'emplacement de notre système solaire dans la galaxie de la Voie lactée. Coïncidence ou pas?
Le fait est que les scientifiques modernes n'ont pu fixer un épaississement que dans une galaxie spirale au centre de celle-ci. Et ici, à l'époque précolombienne, les gens connaissaient déjà la structure des galaxies. Mais la chose la plus intéressante est qu'il est impossible de voir les bras de la galaxie et son centre (épaississement) en même temps. Autrement dit, il est nécessaire de considérer la galaxie de l'extérieur et sous différents angles. Autrement dit, les manches de la galaxie peuvent être vues de dessus et s'épaississent sous un angle complètement différent. Alors, comment les anciens Indiens connaissaient-ils l'emplacement du soleil? Après tout, de telles observations nécessitent une connaissance moderne de l'astronomie et des instruments de haute technologie. Alors, que va nous dire la science? Peut-être qu'il est temps de combiner les connaissances, les faits et l'histoire de la civilisation sur la base de la réalité, et non des hypothèses et des théories?
C'est quand même super archaïque par rapport à ce que l'on en sait de nos jours. Mais, en effet, des informations ont pu être perdus au fil du temps. Perte de temps du coup !