LA LÉGENDE DES «TÊTES DE MELON» DU MICHIGAN
- aobp
- 1 avr. 2020
- 2 min de lecture

Détroit - Le Michigan regorge de légendes urbaines et de folklore. L'une des légendes les plus populaires est celle des têtes de melon.
Les têtes de melon sont généralement décrites comme de petits humanoïdes à tête bulbeuse, sortant parfois de la cachette pour attaquer les gens.
Bien que la légende de Melon Head s'étende à l'Ohio et au Connecticut, la légende a commencé au Michigan.
Qui sont les têtes de melon?
Selon la légende, un hôpital dans la région de Saugatuck, au Michigan, traitait des enfants hydrocéphales (ou syndrome de la tête d'eau). L'hôpital a été contraint de fermer et les enfants n'avaient nulle part où aller - ils ont donc été libérés.
Une autre histoire décrit la violence physique et émotionnelle avant que les enfants ne soient relâchés dans les forêts.
Les enfants résideraient près du manoir Felt, mais des témoins ont signalé des observations dans des zones boisées autour du comté d'Ottawa.
Une autre théorie prétend que les enfants vivaient autrefois dans le manoir lui-même - mais se sont ensuite retirés dans un système de cavernes souterraines.
Le manoir de feutre en Hollande, Michigan
Situé en Hollande, le Felt Mansion a été construit en 1928 par Dorr Felt comme résidence d'été pour sa femme.
Le manoir était une école et une chapelle jusqu'à ce qu'il soit acheté par l'État du Michigan en 1977.
L'État a utilisé le manoir comme poste de police d'État et a transformé le bâtiment en prison.
L'État a vendu le domaine au canton de Laketown en 1995 pour 1 $, à condition qu'il le conserve. La propriété est inscrite au registre national des lieux historiques.
La légende de Melon Heads prétend que le manoir était un asile d'aliénés, qui abritait les créatures. La Société historique du comté d'Allegan affirme qu'aucun tel asile n'a jamais existé.
La légende perdure
Des adolescents locaux affirment toujours rencontrer les Melon Heads près du Felt Mansion. Le directeur du canton de Laketown, Al Meshkin, a déclaré au Holland Sentinel qu'il avait entendu les contes à l'adolescence, les qualifiant de "wobbleheads".
Les visiteurs et les explorateurs nocturnes ont rapporté avoir vu des rideaux bouger dans les fenêtres de l'ancien bâtiment vacant avec des bruits étranges, tels que des respirations lourdes, des pas et des ombres qui traversaient l'obscurité.
Le Felt Mansion est devenu le St. Augustine Seminary for boys en 1949.
Un ancien élève a déclaré au Grand Haven Tribune que Melon Heads faisait en fait référence à autre chose:
«Les rumeurs commencent à cause de l'inconnu. Les «têtes de melon» étaient en fait des séminaristes du séminaire Saint Augustine de la maison de feutre », a expliqué l'ancien élève. «Les enfants du quartier nous ont appelés ainsi parce que c'était une école privée et nous étions intelligents.»
Comments