google.com, pub-9242135232434367, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

UNE BIBLE DE 2000 ANS RÉÉCRIT L’HISTOIRE CONTROVERSÉE DE JESU

  • Photo du rédacteur: aobp
    aobp
  • 31 juil. 2020
  • 2 min de lecture

Peu de sujets sont aussi sensibles que la religion. On pense qu'elle a entre 1 500 et 2 000 ans cette ancienne Bible très controversée. La version de la langue maternelle de Jésus est écrite en syriaque. Cela aurait de graves conséquences pour le christianisme et tous ses adeptes, si le livre ancien était réel.

La plupart d'entre nous connaissent la Bible, que nous la lisions ou non. Il est considéré comme l'un des livres les plus anciens et peut-être les plus importants jamais publiés ou rassemblés.

La Bible est essentiellement une compilation de textes sur lesquels sont basées des religions telles que la foi chrétienne. Au fil des ans, la Bible a fait l'objet d'un examen minutieux.






Il y a eu de nombreuses interprétations différentes de ce livre. Certains pensent en fait que le livre est basé sur des vérités et des trucs fabriqués, fondamentalement, des fables pour placer la peur de Dieu dans les gens.

Cependant, n'importe qui peut réellement ressentir la Bible et l'effet qu'elle peut avoir sur sa propre vie, il est indéniable que ce livre a résisté à l'épreuve du temps. Mais combien de temps et les histoires qui sont compilées dans la Bible ont-elles été correctement interprétées au fil des ans.

En bref, avons-nous déjà vu une ancienne Bible compilée de ces textes qui peut prouver exactement ce qui a été écrit? Eh bien, cela dépendra encore une fois de la façon dont vous pouvez réellement interpréter la situation.



Il s'avère qu'il existe une Bible très ancienne qui pourrait remonter à 1500 ans et qui réside dans un musée en Turquie.


Le Vatican aurait fait une demande officielle pour examiner les Écritures…

Dans ce livre se trouvent des textes historiques qui semblent avoir été perdus en cours de route, cela inclut un évangile de Barnabas, qui était connu pour être l'homme qui a été épargné lorsque Jésus a été crucifié.

Mais selon ceux qui ont lu ce texte, Jésus est monté au ciel avant de souffrir sur la croix et Judas le disciple qui l'a trahi avait été crucifié à la place. Ce n'est qu'un des nombreux passages qui contestent celui qui est devenu bien connu du public.




Alors, est-ce que cette Bible a été écrite, et si oui, qu'est-ce que cela fait à la large croyance que beaucoup ont? Eh bien, le Vatican a demandé au gouvernement turc de voir l'ancienne Bible l'étudier par lui-même.

Quant au reste du public, il peut être vu dans le musée où il se trouve en Turquie. Pour obtenir une copie des pages pour les étudier, quelqu'un doit payer près de quelques millions de dollars.


Cette ancienne Bible pourrait-elle réécrire l'histoire de Jésus-Christ?

La question se pose cependant avec un texte si ancien contestant ce qui est devenu un fait, et à la base de beaucoup de religion, ce texte sera-t-il largement reçu ou gardé fermé avec seulement quelques lectures? Eh bien, peut-être que la façon de le regarder est comme toute autre bible, elle devrait être examinée minutieusement, une bible est un livre qu'aucun de nous n'était là il y a des milliers d'années pour savoir quel texte est vrai et lequel ne l'est pas.


 
 
 

Comments


©2019 par Alien Ovni Black Projet. fondateur aobp depuis 2014

bottom of page