UNE MATIÈRE INCONNUE RESPONSABLE DES DÉFORMATIONS DU GRANITE (science interdite)
- aobp
- 13 déc. 2019
- 2 min de lecture
Pierre liquide dans le temple d'Hator en Egypte.
Des traces d'érosion pétrifiées ou une ancienne technologie? remarquer qu’il s'agit d'une fonte de pierre et les faits sont vrais, il n'y a aucune explication. "L'auteur a montré un exemple intéressant de leur temple Hathor à Dendérah, en Égypte: l'exemple concernait le type de marches. Un touriste ordinaire ne remarquera probablement pas quelque chose sous leurs pieds. Mais il y a des gens qui commencent à remarquer des choses étranges
officiellement il et écrit qu'ils avaient simplement été usé pendant des centaines d'années par ceux qui montaient et descendaient. Mais il y a une plaque visible sur les marches, et pas seulement leur érosion.
Je peux toujours supposer que les étapes effilochées ressembleraient à ceci. Pas de plaque sur le bas, au contraire, tout a été effacé aux endroits où le pied a marché. Mais ici aussi, une bordure de pierre étrangement suspendue est visible. Avec l'abrasion, cela n'aurait pas été le cas.
L'érosion sur les marches supérieures et les dépôts pétrifiés en couches (très probablement du même type de marches) ci-dessous sont clairement visibles. Mais c'est du granit!
Un liquide s'écoulant le long des marches pourrait-il les effacer? Pendant des décennies
Mais comment a-t-il été déposé sur ces mêmes étapes? Dessus, et sur le fond mis de côté et pétrifié? pas immédiatement, mais en plusieurs couches? Le processus était-il épisodique?
La photo la plus informative. De même, quelque chose coulait, drainait les marches et la roche sous forme de couches se déposait le long de cet écoulement fluide.
Seule l'érosion est visible sur ces marches.
les afflux ont été réduits et les marches ont été amenées à une utilisation confortable.
Il y a un fait incontestable, qui dit qu'une certaine composition a été déposée sous forme de couches et quelque chose a drainé les étapes supérieures.
L'acide a-t-il coulé? Le granit est résistant aux acides. J'en ai une version. Quelque chose coulait au moment où les marches, la descente, n'étaient inondées (moulées) que d'une composition artificielle ressemblant au granit. Je pense que tous les murs sont à peu près le même plâtre pseudo-granit. Et ce liquide a coulé, érodant les marches qui n'avaient pas encore été pétrifiées, abaissant ces produits d'érosion. Les constructeurs n'ont rien prévu.
Oui, nous voyons à nouveau un fait prouvant la technologie concrète de la construction de structures anciennes en Égypte. Et cela ne peut plus être ignoré. Des dizaines de ces faits se sont accumulés.
L’hypothèse jet d'eau est désormais impossible...
Comments