google.com, pub-9242135232434367, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

UNE HUMANITÉ SUPÉRIEURE A LA NÔTRE NOUS AURAIS PRÉCÉDÉ /SCIENCE INTERDITE

  • Photo du rédacteur: aobp
    aobp
  • 3 déc. 2019
  • 2 min de lecture

... Les ingénieurs ancestraux voulaient laisser derrière eux des blocs de pierre taillés avec une précision enviable qui interpelle les constructeurs d'aujourd'hui sous de nombreux aspects.

Mais en plus de toutes les réalisations en matière d'ingénierie et d'architecture, certaines parties indiquent qu'un cataclysme géant aurait peut-être détruit toute la terre il y a des milliers d'années. Fait intéressant à ce stade, les anciens pensaient que les sites ancestraux avaient été détruits par les dieux.

construit par une race supérieure d'individus dirigés par un Dieu puissant qui est supposé descendre du ciel.

  La manière dont les ancêtres ont réussi à couper, transporter, élever et placer des pierres pesant des centaines de tonnes dans une telle position reste encore un mystère archéologique profond. Certaines conjectures ont porté sur des questions telles que: avaient-ils une force surhumaine? Y avait-il des géants avec eux? Ou avaient-ils simplement les moyens de soulever ou de léviter ces pierres gigantesques?

  De nombreuses pierres anciennes montrent la preuve d'une manipulation par une civilisation inconnue il y a des milliers d'années. Cependant, de nombreux sites antiques montrent des signes qu'un cataclysme gigantesque a secoué la région par le passé.

Le rocher gigantesque avec des escaliers est l'une des nombreuses pièces qui forment maintenant un casse-tête perdu. Qui étaient les ingénieurs? Comment ont-ils manipulé le granit, l'un des matériaux les plus difficiles à mouler?

  Aujourd'hui, de nombreux auteurs ont soulevé différentes théories en essayant d'expliquer comment l'humanité ancienne a réussi à atteindre le niveau de précision observé sur de nombreux sites archéologiques anciens. Des preuves de catastrophes présumées peuvent être trouvées dans de nombreux sites antiques, notamment à Puma Punku. Tandis que tout le monde parle de la compétence fascinante des constructeurs de ce complexe mégalithique, personne n’a même demandé ce qui était arrivé à Puma Punku il ya des milliers d’années lorsque les pierres géantes avaient été déplacées.

  On peut voir des preuves d’un déplacement massif de pierres dans cet endroit et dans de nombreux autres lieux, tels que Sacsayhuaman et Tiahuanaco. Comment pourriez-vous créer autant d'énergie pour pouvoir transporter les pierres de plusieurs centaines de tonnes? Selon la mythologie locale, Puma Punku est liée aux divinités célestes et au moment de la première création. Selon la légende, les premiers habitants avaient des pouvoirs surnaturels et pouvaient déplacer des pierres dans les airs en utilisant le son.

  Des techniques similaires auraient pu être utilisées dans d’autres sites antiques, tels que Tiahuanaco, Machu Picchu, Ollantaytambo, l’Égypte, Sacsayhuaman. Après avoir analysé des centaines d’images et de nombreux rapports d’études scientifiques menées dans ces zones historiques, il est possible que suffisamment de preuves nous permettent de penser qu’une série de catastrophes se sont produites dans la région il y a des milliers d’années, laissant d’énormes rochers de plusieurs centaines de tonnes. nombreux lieux.

  Il y avait une autre humanité et un cataclysme a effacé toute les preuves



Comments


©2019 par Alien Ovni Black Projet. fondateur aobp depuis 2014

bottom of page