Un manuscrit datant de l’an 1500 décrivant des armes, des missiles et d'autres aéronefs
- aobp
- 2 déc. 2019
- 2 min de lecture
la découverte a été faite par le professeur Dou Toderiu en 1961 dans la ville roumaine de sibiu
Lors de l’étude du manuscrit, il s’est avéré qu’il appartenait à l’ingénieur Konrad Haas et il a publié un livre assez volumineux en 1556. Seul ce qu’il a décrit et décrit est difficile à expliquer, et plus encore, à s’intégrer à l’histoire officielle. .
Le livre se compose de 450 pages et les pages décrivent de nombreux dessins et schémas de ce qui existe dans le monde moderne. Et selon l'histoire officielle, les gens ne savaient toujours rien des vols dans l'espace et des avions, mais cet ingénieur prouve le contraire.
Et maintenant, pour le plus intéressant - le contenu. Sur les pages ont été trouvés des plans de missiles balistiques, divers types d'armes d'artillerie, quelque chose de semblable à un missile moderne, une variété de mécanismes, d'appareils et, surtout, d'appareils volants en forme de plaque.
Et tout cela, apparemment, appartient à une seule personne. Mais les responsables ont expliqué cela non pas par l’existence de la haute technologie dans le passé, mais d’une manière totalement différente.
Les scientifiques et les historiens ont déclaré que les génies ont toujours existé et que certains d’entre eux ont été sous-estimés, tels que Konrad Haas. C'est-à-dire qu'il aurait établi des dessins détaillés et la séquence de création de tout ce qui existe maintenant, il y a 500 ans, mais personne ne l'a écouté.
Cependant, certains pensent que l’ingénieur a trouvé quelque part les connaissances et les archives de civilisations plus anciennes et hautement développées et a écrit son livre. Ou alors déjà il y avait des technologies, des armes et des appareils décrits dans le manuscrit de Konrad Haas. Cela vaut seulement la peine de comprendre que ce qui est écrit peut être beaucoup plus vieux que 500 ans.
En général, le manuscrit est très intéressant, mais il est difficile d’expliquer son histoire officielle. De plus, il aurait fallut qu’il voit un avion pour le dessiner
Commentaires