google.com, pub-9242135232434367, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

LA CIA AU CŒUR D’UNE DÉSINFORMATION MONDIAL

  • Photo du rédacteur: aobp
    aobp
  • 4 déc. 2019
  • 4 min de lecture

Au cours de l'histoire, le domaine de l'ufologie et l'examen de l'hypothèse extraterrestre ont sans aucun doute été surmontés par une pléthore de désinformations. Ceux qui ont plongé dans les profondeurs de l'ufologie le savent le mieux, car il est bien documenté que les "étrangers" des agences de renseignement et des gouvernements ont infiltré le terrain dans le but de tromper les chercheurs et les personnes intéressées par le sujet pour une raison simple, gardez-les loin de la vérité. En plus de ces campagnes de désinformation, qui semblent toujours fonctionner aujourd'hui, il existe depuis longtemps une «campagne officielle de ridicule et de secret» (Roscoe Hillenkoetter, directeur de l'ex-CIA) associée au sujet. C'est pourquoi j'encourage tous ceux qui lisent qui s'intéressent à ce sujet à s'en tenir aux faits, aux données et aux preuves plutôt que de se laisser aller à ce qui semble être des affirmations étranges qui ne peuvent en aucun cas être vérifiées.



 

J'aimerais attirer votre attention sur le Dr Jacques Vallée, qui est titulaire d'une maîtrise en astrophysique et d'un doctorat. en informatique. Le sujet des OVNIS a d'abord attiré son attention en tant qu'astronome à Paris. Il est ensuite devenu un proche collaborateur de J. Allen Hynek du Projet Blue Book et a écrit plusieurs livres sur l’énigme des OVNIS. Il est actuellement un capital-risqueur vivant à San Francisco. Vallée a co-développé la première carte informatisée de Mars pour la NASA en 1963. Il a ensuite travaillé sur le centre d’information de réseau pour ARPANET, précurseur de l’Internet moderne, en tant qu’ingénieur du Centre de recherche sur l’augmentation de SRI International dirigé par Douglas Engelbart.


C’est un chercheur qui a eu une vie très intéressante, pour le moins qu'on puisse dire, en matière de recherche sur le sujet des OVNIS. Il est entré en contact avec la plupart des experts sur le terrain, des politiciens du monde entier, des militaires de haut rang et bien plus encore. Son parcours dans le sujet l'a amené à enquêter sur un nombre incalculable de rapports de cas concernant des ovnis et des êtres supposés extraterrestres, et il a été un acteur majeur pour amener la communauté scientifique grand public à examiner les preuves et les données impliquées dans un tel événement. sujet sérieux, qui, à son époque, était largement ridiculisé. Il est une raison importante pour laquelle le phénomène a acquis autant de crédibilité qu'aujourd'hui.


Valle est l’un des nombreux auteurs à avoir documenté et documenté les preuves surprenantes selon lesquelles des canulars bien construits et des manipulations médiatiques ont induit en erreur les chercheurs sur les ovnis, les détournant du phénomène ovni lui-même, de ce qui se passe réellement.


Dans l'un de ses derniers livres, Forbidden Science 4, il partage un compte rendu de son étude privée sur des phénomènes inexpliqués entre 1990 et la fin du millénaire, au cours de laquelle il parcourut la planète pour poursuivre son travail professionnel en tant qu'investisseur dans les hautes technologies. C’est un peu un journal intime, qui documente ses expériences et rencontres / rencontres alors qu’il tente d’examiner et d’explorer le phénomène.


Dans une entrée du jeudi 26 mars 1992, Valle écrit:



 

 

J'ai obtenu un document confirmant que la CIA simulait des enlèvements d'ovnis en Amérique latine (Brésil et Argentine) comme expériences de guerre psychologique.


La lecture de cette phrase de son livre m’a fait revenir plus tôt dans son livre quand il mentionne l’une des nombreuses conversations qu’il a eues avec Ron Blackburn.


Le lundi 16 avril 1990, il écrit:


Au déjeuner encore avec le colonel Ron Blackburn (Armée de l’air) au Gatehouse de Palo Alto, il a révélé que le groupe «Secret Onion» avait débuté en 1985 dans le char classé situé dans son sous-sol à l’usine de Lockheed Skunk. Le colonel John Alexander lui avait apporté une liste des personnes du cercle restreint. Ils ont divisé le monde en couches de confiance et de capacité concentriques. John a présenté Blackburn à Ed Dames. Blackburn et moi avons un raffermi nos usines à défiler au Nouveau-Mexique le 4 mai, la haute mesa - soi-disant pour rencontrer des extraterrestres.


Il est intéressant de noter que le colonel John Alexander Army écrit à propos de Blackburn dans son livre, "Les OVNIS, les mythes, les complots et les réalités".


Parmi les personnes que j’ai rencontrées se trouvait le docteur Ron Blackburn, lieutenant-colonel à la retraite de l’armée de l’air américaine, qui travaillait alors à la Lockheed Skunk Works à Burbank. C’est Blackburn qui m’a demandé pour la première fois si j’avais déjà entendu parler de la tristement célèbre Area 51. Au début des années 80, cette installation n’était pas encore très connue de l’armée, encore moins du grand public, même si elle fonctionnait depuis des décennies… les domaines d’intérêt commun entre Blackburn et moi étaient les OVNIS. Nous avons discuté de nombreuses possibilités liées à qui pourrait être en charge de la recherche sur les ovnis. Nous pensions tous les deux qu’il y avait une organisation, probablement au sein de l’armée de l’air américaine, qui en avait la responsabilité. Mais nous avons reconnu que quel que soit le joueur qui avait le ballon, il devait également y avoir un effort inter-agences. Notre hypothèse était que quelqu'un devait être en charge et nous étions au courant de toutes les histoires et rumeurs dominantes. Roswell, avons-nous supposé, était un véritable événement OVNI.

 
 
 

Comments


©2019 par Alien Ovni Black Projet. fondateur aobp depuis 2014

bottom of page