google.com, pub-9242135232434367, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

L’enquête d’un homme dont la peau les et les vêtements auraient été incendiés par un OVNI.

  • Photo du rédacteur: aobp
    aobp
  • 28 nov. 2019
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 29 nov. 2019



Le 20 mai 1967, Stephen Michalak était à la recherche de minéraux le long des rives du lac Falcon, au Manitoba, lorsqu'il fut alerté de la présence de deux objets ovales lumineux dans le ciel.

Après avoir rapidement descendu vers le sol, l'un des objets s'est arrêté dans les airs, tandis que l'autre a poursuivi sa descente jusqu'à descendre sur un affleurement rocheux et plat sur une courte distance.

Curieux, Michalak s'est approché pour enquêter. Il a estimé que l'objet, qui ressemblait à un bol avec un dôme sur le dessus, avait environ 40 pieds de large et 15 pieds de haut.

Il a noté qu'il pouvait entendre des voix en sourdine venant de ce qui ressemblait à une porte dans la moitié inférieure.

Estimant que l'objet était d'origine terrestre, il a appelé pour demander si les occupants avaient besoin d'aide. N'ayant pas de réponse, il passa la tête par la porte, signalant un "labyrinthe de lumières"

À ce moment-là, surpris par un panneau qui s’ouvrait sur le mur, il s’éloigna, attrapant ainsi l’extérieur du bateau. Cela s'est avéré être une erreur, car il faisait si chaud que les gants ont brûlé.

Puis, sans prévenir, le bateaux tout entier a commencé à s'élever dans les airs, expulsant une colonne d'air extrêmement chaud qui a mis le feu à la chemise de Michalak et lui a causé une vive nausée.

Un examen médical ultérieur a révélé des modèles de brûlures sur son corps qui correspondent à son histoire.

Aujourd'hui, plus de 50 ans après l'incident, de nombreuses archives et d'autres éléments liés à l'affaire ont été donnés aux Archives de l'Université du Manitoba.

Celles-ci incluent des photographies et même les vêtements brûlés que Michalak portait à cette époque.

Peut-être, enfin, une réponse au mystère peut être trouvée.

 
 
 

Comments


©2019 par Alien Ovni Black Projet. fondateur aobp depuis 2014

bottom of page