DÉCOUVERTE D’UNE PUCE DESTINÉE À ACTIVÉE UNE TECHNOLOGIE INCONNUE
- aobp
- 20 déc. 2019
- 1 min de lecture
Étrange artefact provenant d'un musée en Turquie
Cet artefact mystérieux provient du musée archéologique turc d'Antakya. Son âge exacte reste inconnue mais il et estimer à plus de 4500 ans .
Pour la première fois, des informations sur cette exposition ont été fournies par une équipe de chercheurs en histoire alternative de LAH.
L'artefact est un fragment d'une destination inconnue d’une origine obsidienne. L'obsidienne est difficile à traiter voir impossible , donc en faire des objets du quotidien n'est pas l'idée la plus logique.
Selon la science alternative il s’agirait d’une puces ou autres destiné à une technologie plus complexe, son traitement peut être considéré comme prohibitif pour les temps anciens et les capacités de le fabriquer reste impossible à expliqué
Sur celui-ci, vous pouvez également remarquer des sillons parallèles qui ne pouvaient pas rester des outils primitifs. Ils indiquent l'utilisation de technologies inconnues de l'antiquité.
Selon la version officielle, il pourrai s’agir d’une tasse de rituel . Mais en plus de l'incroyable qualité de traitement, l'artefact contient trop d'éléments divers qui ne sont tout simplement pas nécessaires pour un bol ordinaire ...
Comments