google.com, pub-9242135232434367, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page

CETTE ÉLÉMENT NE POUVAIT PAS EXISTÉ IL Y’A 300 MILLIONS D’ANNÉES

  • Photo du rédacteur: aobp
    aobp
  • 15 déc. 2019
  • 2 min de lecture

Une tige métallique dentée, entièrement en aluminium pur qui n'existe pas dans la nature, cachée dans un bloc de charbon vieux de 300 millions d'années. C'est ce qui a été découvert par un homme vivant à Vladivostok, en Russie. M. Dmitry, c'est le nom de l'homme qui a accidentellement trouvé l'objet mystérieux, avait ordonné au charbon d'alimenter son poêle et ainsi faire face à l'hiver rigoureux. Tout en transportant une charge de tourbe à l'intérieur de la maison, il a remarqué qu'un morceau de celui-ci dépassait d'un objet métallique qui ne pouvait pas être plus facilement identifié. Intrigué, il le mit de côté puis le tendit à un chercheur de l'université voisine. Le morceau de charbon a été repris par Valery Brier, un biologiste de la région de Primorye qui, avec d'autres de ses collègues, a effectué des tests de laboratoire approfondis. Le résultat? Cet objet, quel qu'il soit, ne devrait pas exister. Il remonte à environ 300 millions d'années et ne s'est pas formé naturellement. Brier et ses collègues, qui ont vérifié que le bloc de charbon était d'une seule pièce et ne l'ont pas altéré, ont découvert que l'objet encastré mesurait 7 centimètres de long, incroyablement léger et très flexible.


Sa composition est surprenante: 98% d'aluminium et 2% de magnésium - un tel aluminium est très rare, donc, étant à l'intérieur d'un morceau de charbon non modifié, il est concevable que cet objet ait été créé artificiellement 300milioni il y a quelques années. Il est difficile de croire qu'un objet naturel peut prendre la forme d'un rail métallique denté, avec des proportions extrêmement précises. Les intervalles entre les dents de l'équipement, soulignent les chercheurs, sont si larges qu'ils suggèrent que l'objet pourrait faire partie d'un mécanisme complexe et de grande taille. Mais alors, qui a créé l'objet mystérieux? La famille des Hominidae est apparue sur Terre il y a seulement 5-6 millions d'années. Et peut-être pour cette raison ne manque-t-il pas ceux qui, dotés d'une grande imagination, émettent l'hypothèse qu'il s'agit d'une découverte archéologique de nature extraterrestre. Cependant, de nombreux objets mystérieux comme celui-ci ont été découverts.


Trouver un artefact étrange dans un filon de charbon est plus "courant" qu'on ne pourrait s'y attendre - La première découverte de ce type remonte à 1851, lorsque des travailleurs des mines de zinc du Massachusetts ont sorti un pot en argent coincé dans un bloc de charbon remontant à la période cambrienne, et il y a environ 500 millions d'années. Soixante ans plus tard, en 1912, un morceau de charbon a été mis au jour dans l'Oklakhoma contenant une bouilloire en fer datant de 312 millions d'années. En 1974, dans une carrière de grès roumaine, on a trouvé le fameux "marteau du Jurassique", un curieux objet en aluminium semblable à un marteau, muni d'une poignée et qui n'aurait pu être produit par un humain. Enfin, il y a environ un an, sur la péninsule du Kamchatka, un mystérieux appareil mécanique trouvé dans une roche volcanique vieille de 400 millions d'années a été trouvé. Sur la piste dentée en aluminium, de nouvelles analyses seront bientôt effectuées qui, espérons-le, pourront mieux clarifier sa véritable nature.




 
 
 

Comentários


©2019 par Alien Ovni Black Projet. fondateur aobp depuis 2014

bottom of page